[Food] Un mois déjà !

Ah, on ne peut pas dire que je sois la blogueuse la plus assidue… Étrange, j’ai du ignorer les rappels de WordPress ces quatre dernières semaines ! On ne va pas y arriver… Et pourtant il s’est passé tout un tas de trucs, après que ma sœur soit venue me voir. Des visites, un citytrip à Edinbourg, un repas entres filles bien sympa, une semaine à Istanbul, plein de ciné et des plans pour les prochaines semaines (une semaine à Shanghai, une semaine à Montpon-Menesterol-Les-Oies). Bref trop de choses à dire, résultat je dis plus rien. Ah bravo.

Petite note, hier soir, j’ai essayé un chouette nouveau resto de sushis à Bruxelles, côté rue du Bailli. ça s’appelle Makusi et c’est une révélation. Des sushis que l’on peut composer à son goût, un peu sur le modèle de Subway, mais en bon et pour les sushis. On choisi le type de sushi (california, ou ceux avec la feuille de nori a l’extérieur ou encore un autre que j’ai oublié), ce qu’on met dedans avec des protéines et des veggies (oui le cream est un veggie dans ce resto) et ce qu’on met autour (sésame, sauce…). Bref, des tas de combinaisons très sympas. Et en plus, y a pas trop de riz comme on peut en avoir parfois, ici on goûte le saumon pour de vrai. En plus, le cadre est plutôt amusant, très positif, voyez :

Chez Makisu, l'Innocent des sushis.
Chez Makisu, l’Innocent des sushis.

Allez, sur ce, il est temps de se bouger et de commencer le weekend !

A bientôt (cette fois je reviens plus tôt, promis).

Laisser un commentaire