En fait, c’était une découverte !

Mais si j’ai déjà vu cet artiste en concert, si si c’est sûr. Quoi que… Euh cette chanson là je là connais pas mais en même temps elle fait sûrement partie du dernier album, non ? Non? Ah mince, non… Ce soir là, il me faut 20 mins pour réaliser qu’en fait je n’avais jamais vu Yodélice sur scène ! Ah ah boulette.

Résultat: une excellente (fausse re)-découverte ! Qu’est ce que c’est bon à voir ! Des sons bien travaillé, du bon vieux rock comme on en fait plus avec solos de guitare qui passent vraiment bien (rock&roll!). Doué le petit gars. Et c’est étonnant, on retrouve des sonorités très proches des Doors, on a même limite l’impression que l’artiste a le même timbre de voix que Jim Morrison. Je vais pas aller plus loin pour ne pas vexer les aficionados, mais si vous aussi vous avez été bercés aux Doors et autres, n’hésitez pas, allez voir Yodélice en concert !

Et donc, je suis contente d’avoir remédié à mon mal, voilà une bonne chose de faite et à refaire. D’ailleurs, c’est ce que je vais faire fin juin au Solidays, où l’affiche est aussi sympa que Maxime Nouchy est (très) charmant.

20140415 - YodeliceA bientôt !

Laisser un commentaire

