French Invasion – PART 3: fini les cartons !

Et voilà, ça, c’est fait ! Quasi quatre semaines après avoir débarqué outre-manche, voilà que je suis « installée »… Enfin disons que je n’ai plus de cartons « pleins » dans la maison. J’ai encore tout plein de cartons vides, et de papier de soie, qui n’attendent que le passage des éboueurs. J’y suis presque, ça fait beaucoup de bien. J’y ai passé la journée mais ça valait le coup. Maintenant c’est parti pour une vie un peu plus « normale »… On verra !

En attendant j’ai fait des découvertes sympas cette semaine. D’abord j’ai passé deux jours à Norwich pour le boulot. Le jeudi soir, je me suis échappée pour aller voir le centre ville,très charmant, avec une très forte emprunte normande. Notre compère Guillaume le Conquérant est passé par là ! C’est sympa, agréable à découvrir malgré quelques travaux en cours qui poussent au détour… Je vous laisse avec quelques images, c’est plus parlant. J’ai aussi testé le restaurant indien le mieux noté sur tripadvisor, Namaste India… Mouais, j’ai des doutes. Je suis pas spécialement végétarienne, alors forcement j’étais un peu étonnée quand j’ai réalisé qu’il n’y avait pas de viande au menu. Et c’était juste trop épicé pour moi. Mais le riz au noix était délicieux ! C’est déjà ça…

1501020 - Norwich

Et aujourd’hui j’ai fait un petit tour dans le parc à côté de chez moi, pour capturer un peu des couleurs d’automne… C’est beau, et c’est bien sympa d’avoir un joli parc comme ça juste en bas de mon salon.

151025 - Ballade au parc

En attendant, les gens du coins se réunissent devant chez moi (enfin dans le Gadebrigde Park) pour voir le feu d’artifice d’Halloween. Je vais voir aussi, je vous laisse.

A bientôt !

Laisser un commentaire

