Road-trip to Montpon Beach

Voilà, voilà. Je suis rentrée depuis un petit temps maintenant et j’ai pris mon temps pour trier les photos de ma petite semaine post-Chine dans le Sud (de la France cette fois-ci). Descendre mais surtout remonter en voiture, c’est dur. Et pas super amusant. Résultat j’ai déjà pris mes billets Ryan air pour la fin Aout. Normal.

Sinon j’ai passé le week end à profiter de ma sœur, de mon beauf et de la petite; le tout sous un beau soleil/de gros orages et dans la nouvelle maison à la campagne. Il y a des chevreuils, c’est beau. Il y a des guêpes maçonnes qui fond des nids, c’est pas beau.

Je vous laisse avec les photos ici et là:

20140610 - MontponA bientôt !

 

 

Laisser un commentaire

