La Ruche au parc

Étrange ce titre, non ? Sûrement bizarre parce que trop elliptique… Mais bon « La distribution de La Ruche qui dit Oui de Forest se passait au parc Duden hier », ça fait trop long et pompeux pour un titre d’article tout de même. Bref. Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de la Ruche qui dit Oui, allez voir par ici. Vous verrez, c’est chouette et ça vaut le coup rien que pour les fraises et de la roquette que je viens de manger. Pas ensemble ni dans cet ordre là, of course.

Donc hier, distribution spéciale de la Ruche dans un joli coin du parc Duden à Forest pour cause de jour férié printanier: on pouvait espérer du beau temps. Et même si le soleil nous a boudé, il faisait suffisamment bon pour rester dehors jusque des 21h30… Ouah c’est l’été! Dès 15h étaient organisées plein d’activités en tout genre sur le thème de la production alimentaire naturelle, bio et bonne pour vous. On pouvait tenter de faire son beurre, apprendre à faire sa moutarde maison mais aussi boire de bonne choses (j’ai aisé à tenir le bar), voir des poules et goûter des glaces. Chouette ! Puis distribution « normale » mais en plein air, suivie d’un pic-nic « bonne franquette ». C’est à dire repas où je profite de ce que les autres ont amené parce que j’ai rien prévu ah ah, et qu’il sont super sympa, les gens.

Bref, il nous faut plus de jeudis fériés, à moins que nous n’ayons pas besoin de jours fériés pour faire les distributions dans le Parc ? Hmmmm.

Sur ce, à bientôt !

But first... Let me take a selfie !

But first… Let me take a selfie !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s