Un petit air de printemps !

Oui bon, je sais, j’ai passé beaucoup trop de temps là-dessus. Mais ce soir il n’y a pas de nouvel épisode de Games of Thrones, alors on passe le temps en traînant sur internet tout en pseudo-regardant une série policière américaine en VF sur France 2. Où va le monde.

Donc, j’ai changé le thème de ce blog. C’est beau ou bien ? On peut mettre des photos en avant, au début de l’article, je trouve ça sympa. Maintenant, il faut que je pense à en mettre une à chaque fois que je publie un article. Pour celui-ci, ben euh… Tiens, je vous mets la photo que j’ai prise en couverture de ce blog, prise en Guadeloupe en Février.

Allez, rien à voir mais comme je suis en mode cadeau aujourd’hui, j’ai retrouvé un panorama pris à Istanbul il y a quelques semaines, depuis un restaurant au bord du Bosphore. Autant vous dire que le poisson était frais.

IMG_1671A bientôt!

Laisser un commentaire

