Quand ma soeur s’en vient…

Ah oui bon ça va, je sais, ça fait un bail que je ne suis pas venue par ici, d’accord! Mais en même temps, c’est parce que je suis à fond et que, cqfd, j’ai plein de choses à vous raconter… ça vient, je vous jure !

Donc je parlais de ma sœur ! Pas peu fière que je suis d’avoir été la première choisie pour la première visite de Claire post-Maëlle, sans Maëlle, un événement. Trois jours passés loin de sa piote, il fallait vraiment que j’assure du haut niveau pour compenser au maximum le fait que ma nièce soit restée à Bordeaux. Et il faut aussi faire avec Vincent qui nous tend des pièges à coup de vidéos trop chou de la petite qui fait du toboggan comme une grande.

Mais, allez, je vais pas faire la modeste, on a passé un excellent week end ! Shopping, resto belge, spa, et zoo, nous n’avons pas chômé. Enfin moi si, un jour de congé le lundi, c’est chouette. Surtout pour découvrir Pairi Daiza, le coup de coeur du week end. Je suis pas méga fan des zoos ou des animaux en général, il faut le dire, mais les lémuriens en liberté avec leur bébé, c’est très sympa. Ce parc est juste immense ! Il faut au moins cinq jours pour découvrir tout ça avec des enfants, c’est sûr. On est arrivées à 10h30, on est reparties à 17h30, et on a pas tout vu ! C’est vraiment beaucoup plus qu’un zoo.

Avec ça, j’espère que ma sœur reviendra (avec la petite ?). Je vous laisse avec quelques photos.

https://plus.google.com/photos/113422168474371033594/albums/6004830624762314305?authkey=CNiD09XQ04SQNw

Les sisters !A bientôt!

Laisser un commentaire

