14 mois !

IMG_1210J’ai un bon rythme pour le moment, je pense. Rentrer à Bordeaux, voir la famille et la petite tous les deux mois, c’est bien agréable ! Après les un an en janvier, je suis rentrée ce week end et j’ai pris ma dose de choupinette. Et de tous les autres. Et de bon vin/bonne bouffe. Mmmm. Que du bonheur.

Alors d’abord j’ai eu la surprise de voir ma sœur et Maëlle venir me chercher à la place de mes parents. Puis soirée ensemble, et en plus les filles passent la nuit à Bordeaux ! Youhou ! On laisse la piote à papy pour un après midi shopping à l’ancienne. Et le dimanche, on remet ça avec une fin d’après midi passée à jouer avec la pitchoune avant de reprendre l’avion. Optimisé qu’il était, le week end !

Sinon samedi soir, les parents m’ont amené au Bouchon Bordelais, excellente cuisine mais pas de chance niveau service, ils ont du nous oublier. Mais je conseille tout de même, c’était délicieux !

Allez, je vous laisse profiter des photos ici.

A bientôt!

Laisser un commentaire

