1 an plus tard !

IMG_0918

je mange mes doigts à l’envers, normal.

Il y a des dates qui font et feront toujours plaisir, comme le 13 janvier. Mais pourquoi donc ? Je ne vous ferai pas l’affront d’un simple « parce que », quand même. Donc le 13 janvier 2013, date de naissance de ma merveilleuse nièce, à Bordeaux, quelque part très très tôt le matin. Choupinette !

Donc, nous voilà, un an après, à célebrer le premier anniversaire de miss Maëlle. Quelle année ! Des peurs, de l’attente, des opérations, une renaissance en octobre et une convalescence ultra-rapide… Une année riche… Mais bon là on arrête hein, ça suffit 🙂 !

Pour l’occasion, je suis rentrée à Bordeaux pour le week- end (merci Ryanair et ses billets aller-retour à 30 euros). La grande fête a eu lieu le dimanche chez mes parents, avec tous les grands parents, le tonton, la tata (moi, quoi), un excellent repas et un très bon (et bon) gateau de chez Antoine.

Je vais laisser les photos parler, c’est mieux. La pepette, dans toute sa splendeur.

A bientôt !

IMG_0954

Y a un truc au plafond !

IMG_1015

Avec tata !

IMG_0996

tonton, regarde !

IMG_0977

Je vais lui manger les joues !

Allez, le reste des photos ici !

Une réflexion sur “1 an plus tard !

  1. Quelle beauté! C’est clair que ces joues-là on a envie de les croquer!! Que du bonheur de la voir ainsi…. Bisous la Tata Gaga 😉

Laisser un commentaire

