Irish breakfast ?

Oui, ou pas en fait, demain comme je l’ai fait déjà aujourd’hui, je vais passer sur le full Irish breakfast et me concentrer sur du thé et des toasts, ça sera suffisant. Mais qu’est-elle donc en train de raconter encore ? Ah ah je vous perds, je le vois bien… En même temps moi aussi, je suis perdue !

Hop, hop, hop, la reprise lundi (je reviens à ma place après un « stage » de cinq mois) est intéressante puisqu’on m’envoie, dès la première journée, remplacer ma chef sur un essai de production en Irlande, plus precisement à Athy, dans le comté de Kildare. C’est à une heure de voiture (de location, conduite à gauche youhou) de l’aéroport de Dublin. La route hier soir à 11h était finalement moins pire que prevue, j’avais en tête l’Irlande de l’ouest. Mais non, cette fois ci pas de routes sinueuses et pleines de trous mais que des autoroutes à 120 miles per hour. Allez, j’aime voyager 🙂 alors prendre une voiture pour rouler à gauche et prendre six fois l’avion en deux semaines ça me fait pas peur… Bruxelles-Dublin-Bruxelles-Bordeaux-Bruxelles-Point à Pitre-Bruxelles au programme !

Bon c’est sûr, je n’ai pas autant le temps de profiter de ce voyage que ma dernière visite en Irlande (j’avais pris des jours de congé), vu que je rentre demain, mais bon, je fais le max, promis. En même il fait un temps tout pourri (mélange pluie/neige) alors ça ne donne pas forcement envie d’en faire beaucoup plus. Peut-être, sur la route du retour, je vais voir si je peux m’arrêter quelque part, si ça vaut le coup.

La suite au prochain épisode !

Une réflexion sur “Irish breakfast ?

  1. Pingback: Dublin, the re-re-re-re-return – PART 1 | Here, There or Somewhere Else

Laisser un commentaire

