Nouvelle année, nouveau blog !

Bonjour à tous,

Me voilà de retour sur la blogosphère (enfin j’espère), après quelques mois (années ?) d’absence sur OverBlog… Vous allez me dire (non?), créer un nouveau blog ne va pas automatiquement me faire poster plus qu’avant ! Ah ah mais c’est bien là que vous vous trompez, chers amis… Car WordPress a une très bonne fonction rappel, du genre « hé ho, ça fait plus d’une semaine que tu n’a pas posté, dis, tu viens, dis ? ». Et ça, c’est franchement sympathique, si vous voulez mon avis (non?).

Alors pourquoi ai-je quitté OverBlog ? Pour plusieurs raisons en fait :

  • C’est un fait, j’aime tout ce qui est nouveau. « Chouette un nouveau blog », s’écria l’héroïne, d’une voix atteignant les sommets connus de l’excitation 2.0
  • Je n’ai pas du tout aimé le récent et fondamental changement de OverBlog vers leur nouvelle platforme. « ouh y a plein de boutons bizarres partout, et comment on fait pour publier une photo dans du texte ? ça marche pas ! » se lamente la même héroïne, décidément moins ouverte au changement qu’elle le pensait.

Alors voilà, mes amis, c’est par ici que se trouveront désormais les brèves sur mes petites aventures, voyageuses, culturelles et autres. Qu’elles soient ici, là ou encore loin, là-bas.

A bientôt !

Laisser un commentaire

